Unique!
Coye (60580)
vendu
In a village with shops (with TER direct North Paris in 18 minutes), close to the train station, quiet, enjoying a bucolic environment (ancient trees), you will discover this resolutely atypical house from the transformation of former stables. Entirely restructured and having benefitted from an extension of quality, this one is made up: Of an entrance with tidying up, of a vast space for life (Living room, kitchen, dining room) under glass roof with clear view without opposite , a laundry room, an office, 5 bedrooms, a dressing room, 2 bathrooms, a bathroom and 3 toilets. This "Lieu de vie" benefiting from an omnipresent luminosity and unconventional volumes will be perfect for a family use. A wine cellar (15 sqm), a workshop (10 sqm) and an outbuilding (18 sqùm) complete this package. Several accesses allowing the exercise of a liberal profession or rental for bed and breakfast. Available on July 2018. Surface: 200 sqm. Land: 1500 sqm
Area
200,00 m²
Land
1 500,00 m²
Room(s)
7
Bedroom(s)
5
Bathroom
1
% of owners
% of owners
65 %
Nb of peoples
Nb of peoples
3 889 habitants
Shops
Shops
0,9 tous les 100m
Supermarket
Supermarket
Nombreux
Nursery and schools
Nursery and schools
2,3 étab/km²
Average age
Average age
41 ans
Coye-la-Forêt est une ville de 3 780 habitants dont 66 % des habitants sont propriétaires.
Coye-la-Forêt est une ville calme avec 62 % de maisons et 38 % d'appartements.
Il y a 30 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et un supermarché dans les environs.
Il y a de nombreux espaces verts.
La ville est située à 5 km de Chantilly ou 14 minutes en voiture.
DPE and GHG
 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
Terms of use
View legal information : HOMESQUARE Coye la Foret | Corporate name : HOMESQUARE | Headquarters : 13, rue Grande Rue - 60580 COYE LA FORET | Siret : 50021684100014 | RCS : COMPIEGNE | Trade register : FR07500216841 | Legal form : SARL | Share capital : 8 000 € | RCP Insurance:105 708 080 |
T Card : CPI 75012017000021148 | Date of issue : 2017-09-07 | Place of issue : 35, boulevard du port - Cap Cergy - Bâtiment C1 - C20209 95031 CERGY PONTOISE Cedex | Financial Guarantee Fund:SO.CA.F. | Guarantee fund number : 31 834 | Cash register address:26, avenue de Suffren – 75015 PARIS | Amount of financial security:110 000 € | Name of mediator : MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE | Address of the mediator : 465 avenue de la Libération 54 000 NANCY | Website : www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr | Date to get the label : 01/01/2019

Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

Unique!
Coye (60580)
vendu
Au sein d'un village tous commerces (avec TER direct Paris Nord en 18 minutes), à deux pas de la gare, au calme, bénéficiant d'un environnement bucolique (Arbres centenaires), vous y découvrirez cette maison résolument atypique issue de la transformation d'anciennes écuries. Intégralement restructurée et ayant bénéficié d'une extension de qualité, celle-ci se compose : D'une entrée avec rangements, d'un vaste espace de vie (Séjour, cuisine, salle à manger) sous verrière avec vue dégagée sans vis à vis, d'une buanderie, d'un bureau, de 5 chambres, d'un dressing, de 2 salles d'eau, d'une salle de bains et 3 wc. Ce lieu de vie bénéficiant d'une luminosité omniprésente et de volumes non conventionels conviendra parfaitement à un usage familial. Une cave à vin (15m²), un atelier (10m²) et une dépendance (18m² ) complètent cet ensemble. Plusieurs accès permettant l'exercice d'une profession libérale ou location en chambre d'hôtes. Disponible Juillet 2018. Surface : 200 m². Terrain: 1500m²
Surface
200,00 m²
Terrain
1 500,00 m²
Pièce(s)
7
Chambre(s)
5
Salle de bain
1
% de propriétaires
% de propriétaires
Nbr d’habitants
Nbr d’habitants
Commerces
Commerces
Supermarchés
Supermarchés
Crèches et écoles
Crèches et écoles
Age moyen
Age moyen
DPE & GES
Consommation \u00e9nergetique
Faible \u00e9mission de GES
Mentions légales
Affichage des informations légales : HOMESQUARE Coye-la-Forêt | Raison sociale : HOMESQUARE | Adresse siège social : 13, rue Grande Rue - 60580 COYE LA FORET | Siret : 50021684100014 | RCS : COMPIEGNE | Numero TVA Intracommunautaire : FR07500216841 | Forme juridique : SARL | Capital social : 8 000 € | Assurance RCP : 105 708 080 |
Carte T : CPI 75012017000021148 | Date de délivrance : 2020-09-07 | Lieu de délivrance : 35, boulevard du port - Cap Cergy - Bâtiment C1 - C20209 95031 CERGY PONTOISE Cedex | Caisse de garantie financière : SO.CA.F. | N° de caisse de garantie : 31 834 | Adresse caisse de garantie : 26, avenue de Suffren – 75015 PARIS | Montant de la garantie financière : 110 000 € | Nom du médiateur : MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE | Adresse du médiateur : 465 avenue de la Libération 54 000 NANCY | Adresse du site : www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr | Date d'obtention du label : 01/01/2019

Entreprise juridiquement et financièrement indépendante