Unique potential !
Coye (60580)
vendu
Ideally located in a quiet area in COYE LA FORÊT downtown, on a plot of 1868 sqm, this lovely old house and its outbuildings constitute a real opportunity with rare potential ; as there are no longer on the market ! The main house, having retained its original charm (parquet floors, fireplaces, high ceilings) and ideally distributed, consists of: - On the ground floor: An entrance leading to a living room, a dining room, a large living room, an office, a kitchen and a toilet. - On the first floor: Three bedrooms, a dressing room, a bathroom and a WC. - On the top floor: Three bedrooms, a bathroom with WC. - A basement with wine cellar, laundry room and storage rooms. Floor area of the house = 253.74 sqm Surface called "Loi Carrez" of the house = 230.75 sqm Weighted area = 242.23 sqm At the back of the plot a charming cottage (about 44 sqm) with kitchen, living room, bathroom bathroom, toilet and room upstairs, fully to renovate, will ideally accommodate your passing friends. In dividing limit, a building with windows including a Garage and a workshop (62 sqm approximately) and an attic floor, not included in the surface. Extended by a semi-open Hangar of approximately 77 sqm (upstairs possible), this incomparably charming living space has many possibilities for development ...
Area
287,00 m²
Land
1 868,00 m²
Room(s)
9
Bedroom(s)
7
Bathroom
1
% of owners
% of owners
65 %
Nb of peoples
Nb of peoples
3 889 habitants
Shops
Shops
0,9 tous les 100m
Supermarket
Supermarket
Nombreux
Nursery and schools
Nursery and schools
2,3 étab/km²
Average age
Average age
41 ans
Coye-la-Forêt est une ville de 3 780 habitants dont 66 % des habitants sont propriétaires.
Coye-la-Forêt est une ville calme avec 62 % de maisons et 38 % d'appartements.
Il y a 30 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et un supermarché dans les environs.
Il y a de nombreux espaces verts.
La ville est située à 5 km de Chantilly ou 14 minutes en voiture.
DPE and GHG
 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
Terms of use
View legal information : HOMESQUARE Coye la Foret | Corporate name : HOMESQUARE | Headquarters : 13, rue Grande Rue - 60580 COYE LA FORET | Siret : 50021684100014 | RCS : COMPIEGNE | Trade register : FR07500216841 | Legal form : SARL | Share capital : 8 000 € | RCP Insurance:105 708 080 |
T Card : CPI 75012017000021148 | Date of issue : 2020-09-07 | Place of issue : 35, boulevard du port - Cap Cergy - Bâtiment C1 - C20209 95031 CERGY PONTOISE Cedex | Financial Guarantee Fund:SO.CA.F. | Guarantee fund number : 31 834 | Cash register address:26, avenue de Suffren – 75015 PARIS | Amount of financial security:110 000 € | Name of mediator : MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE | Address of the mediator : 465 avenue de la Libération 54 000 NANCY | Website : www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr | Date to get the label : 01/01/2019

Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

Un potentiel unique !
Coye (60580)
vendu
Idéalement située au calme et en plein centre de COYE LA FORÊT, sur une parcelle de 1868 m², cette maison ancienne et ses dépendances constituent une véritable opportunité avec un rare potentiel ; comme il n'en existe plus sur le marché ! La maison principale ayant conservée son charme d'origine (Parquets, cheminées, hauteur sous plafond) et idéalement distribuée en étoile se compose : - Au rez-de-chaussée : Une entrée desservant un salon, une salle à manger, un vaste séjour, un bureau, une cuisine et un WC. - Au premier étage : Trois chambres, un dressing, une salle de bains et un WC. - Au dernier étage : Quatre chambres, une salle d'eau avec WC. - Un sous sol avec cave à vin, buanderie et pièces de stockage. Surface sol de la maison = 253,74 m² Surface dite "Loi Carrez" de la maison= 230,75 m² Surface pondérée = 242,23 m² En fond de parcelle une maisonnette de charme (environ 44 m²) avec cuisine, séjour, salle de bains, wc et pièce à l'étage, intégralement à rénover, accueillera idéalement vos amis de passage. En limite séparative, un bâtiment avec fenêtres comprenant une Garage et un atelier (62 m² environ) et un étage mansardé, non comptabilisé dans la surface. Prolongé par un Hangar semi ouvert d'environ 77 m² (étage possible), ce lieu de vie au charme incomparable dispose de multiples possibilités d'aménagements...
** 1 050 000 € honoraires inclus | 1 000 000 € hors honoraires | Honoraires : 5.00% TTC à la charge de l'acquéreur
Surface
287,00 m²
Terrain
1 868,00 m²
Pièce(s)
9
Chambre(s)
7
Salle de bain
1
% de propriétaires
% de propriétaires
65 %
Nbr d’habitants
Nbr d’habitants
3 889 habitants
Commerces
Commerces
0,9 tous les 100m
Supermarchés
Supermarchés
Nombreux
Crèches et écoles
Crèches et écoles
2,3 étab/km²
Age moyen
Age moyen
41 ans
Coye-la-Forêt est une ville de 3 780 habitants dont 66 % des habitants sont propriétaires.
Coye-la-Forêt est une ville calme avec 62 % de maisons et 38 % d'appartements.
Il y a 30 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et un supermarché dans les environs.
Il y a de nombreux espaces verts.
La ville est située à 5 km de Chantilly ou 14 minutes en voiture.
DPE & GES
 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
Mentions légales
Affichage des informations légales : HOMESQUARE Coye la Foret | Raison sociale : HOMESQUARE | Adresse siège social : 13, rue Grande Rue - 60580 COYE LA FORET | Siret : 50021684100014 | RCS : COMPIEGNE | Numero TVA Intracommunautaire : FR07500216841 | Forme juridique : SARL | Capital social : 8 000 € | Assurance RCP : 105 708 080 |
Carte T : CPI 75012017000021148 | Date de délivrance : 2020-09-07 | Lieu de délivrance : 35, boulevard du port - Cap Cergy - Bâtiment C1 - C20209 95031 CERGY PONTOISE Cedex | Caisse de garantie financière : SO.CA.F. | N° de caisse de garantie : 31 834 | Adresse caisse de garantie : 26, avenue de Suffren – 75015 PARIS | Montant de la garantie financière : 110 000 € | Nom du médiateur : MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE | Adresse du médiateur : 465 avenue de la Libération 54 000 NANCY | Adresse du site : www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr | Date obtention du label : 01/01/2019

Entreprise juridiquement et financièrement indépendante